Dragon of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon of Sadness

forum de la guild des Dof
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KIKER PAR DARKNESS...

Aller en bas 
+2
darklink22[DOF]
El Saphira
6 participants
AuteurMessage
El Saphira
Aprenti Luxons
Aprenti Luxons



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la france
Date d'inscription : 04/11/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyJeu 28 Déc - 10:44

voila arkness ma kiké donc sauf si quelqun minvite jsui plu dan la guilde faite comme vou voulez mai je pense que g jamais eté emmerdan ni particulierement nul et o passage fo pa croire tou ce que darkness a pu dire sur moi
Revenir en haut Aller en bas
darklink22[DOF]
Chef Déchu
Chef Déchu
darklink22[DOF]


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Quelques part en Hyrule...
Date d'inscription : 08/08/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyVen 29 Déc - 2:34

Sans t'énerver donne moi ta version de l'affaire et ensuite si tu ne l'as effectivement pas insulté c'est TOI qui revient dans la guilde et darkness qui seras retrograder. Je confirme que t'as jamais été emmerdant et que c'est pas parce quelqun a pas le bon build qu'il est nul car en flagger tu nous a trj été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Aprenti Luxons
Aprenti Luxons



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la france
Date d'inscription : 04/11/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyVen 29 Déc - 5:13

merci alor voila j'explique ;

apré quon se soit fait niquer en fournaise darkness a commencé a dire que j'était un noob , qui voyait pas pourquoi gt officier , ect...

en bref il a dit que je savais pas jouer.et pui il a commencé a dire que LUI il etait R3 et que ct pour sa qu'il etait officier et il adit que mon build ct de la grosse merde alors moi g perdu patience et je lui est di que mon build il l'enculait , je voulais dire par la que mon build etait san doute meilleur que son build a lui , j'estime donc que ct pas vraiment une insulte et que meme si ct un peu grossier il l'avait bien cherché .
Revenir en haut Aller en bas
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptySam 30 Déc - 1:52

Tsss comeme Darkness ta traite de noob mais on pensait un peu tous sa quand on a fait la fournaise seulement nous on la pas dit mais darkness lui avait sans doute un meilleur build que le tiens pr ce que il a pas mal d'experience et il nous l'a montrer a moi et Darklink et donc je ne voit pas pourquoi tu t'en prend a son build a lors qu'il a simplement dit ce que tout le monde pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
darklink22[DOF]
Chef Déchu
Chef Déchu
darklink22[DOF]


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Quelques part en Hyrule...
Date d'inscription : 08/08/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptySam 30 Déc - 2:57

J'étais là lorsque il t'as demandé pk t'été officier et qu'il t'as dit que LUI était R3... Je veut pas être méchant saphira,mais c'ets vrai que darkness et fort et que tu étais officier grace a l'équipe GvG 2 mais vu qu'elle est morte ...si tu veut tu n'as que revenir membre de la DOF,ne plus parler de a Darkness et lui prouver que tu peut passer de membre a officier grace a ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
L'IVROGNE
L'IVROGNE



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyMar 2 Jan - 15:45

Bah les rangs on les a qu'au panthéon et c'est pas parce qu'on fait pas de panthéon qu'on sait pas bien jouer...
(oui je sais je suis R0 ^^ faut bien se défendre !)
Revenir en haut Aller en bas
kal zedar
Spammer d'Elite
Spammer d'Elite
kal zedar


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 11/11/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyVen 5 Jan - 9:22

darklink22[DOF] a écrit:
J'étais là lorsque il t'as demandé pk t'été officier et qu'il t'as dit que LUI était R3... Je veut pas être méchant saphira,mais c'ets vrai que darkness et fort et que tu étais officier grace a l'équipe GvG 2 mais vu qu'elle est morte ...si tu veut tu n'as que revenir membre de la DOF,ne plus parler de a Darkness et lui prouver que tu peut passer de membre a officier grace a ton talent !

bravo el saphira. Tu a eu raison de partir

deux rectifications ==) darkness a été r3 en heroway durant le weekend double fame ( il nous l'a avouer lui-meme)

de +, si ce n'est qu'une histoire de rank, je pe te faire venir une dizaine de r5+ en 2s.

ce qui conclut que les rang C bidon
Revenir en haut Aller en bas
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyVen 5 Jan - 11:31

KIKER PAR DARKNESS... MDR46 Ptetre que ta des pootes R5 mais toi tu lai pas lol! donc quand tu sera R5 on pourra dire KIKER PAR DARKNESS... Super12

mais pour linstant tu les pas donc le r3 est plus fort que toi

Donc tu doi progresser EL saphira KIKER PAR DARKNESS... Smiley-StarWars02
Revenir en haut Aller en bas
kal zedar
Spammer d'Elite
Spammer d'Elite
kal zedar


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 11/11/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyVen 5 Jan - 12:52

parce ke toi tu l'est r 3 peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Aprenti Luxons
Aprenti Luxons



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la france
Date d'inscription : 04/11/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptySam 6 Jan - 7:36

tou dabor dsl de n'avoir pa pu repondre a vos reactions mai gt o ski .
Alor pour que je revienne dan la guilde en tan que membre je trouve que c assez juste finalement puisque javai eu mon ran doffi de maniere un peu...particuliere .

Quan a dire que c normal que darkness me traite de noob je sui pa daccor vu que ca fai pa tré lontemp que g gw et que jai aucune des 2 extensions c normal que je nai pa bocou dexperience dan ce jeu et ce nest pa une raison pour me traiter de noob !

donc voila je veu bien revenir dan la guilde en tan que membre sachan que je ne sui pa sure de vouloir i rester tré longtemp...

Bien sur meme si je change de guilde jaimerai garder le contact avec vous car vou etes quan meme simpas et je penses avoir passé de bons moments avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptySam 6 Jan - 11:17

Ta pas de chance je suis effectivement R3
Revenir en haut Aller en bas
kal zedar
Spammer d'Elite
Spammer d'Elite
kal zedar


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 11/11/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptySam 6 Jan - 13:48

bon bah rang 4 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Admin
Admin
Revenant


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyMar 16 Jan - 13:48

pvp... c pa parce ke t rang3 ke t plu for ke moi (en moine par exemple ^^') d'ailleur le rang c pour le PVP (ya des bon en pvp mais des merdes en pve) et comme ton nom l'indique il est normal ke tu soi rang3 mais c pa pour sa ke tu est meilleur ke moi en pve ou méme en gvg lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeladofetdesesj.forumgaming.fr
El Saphira
Aprenti Luxons
Aprenti Luxons



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la france
Date d'inscription : 04/11/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptySam 3 Fév - 3:37

io je sais que c un peu tard mais vous mavez toujour po di si vou vouilleiz bien me reinviter ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptySam 3 Fév - 4:47

NAN ON TE VEU PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Aprenti Luxons
Aprenti Luxons



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la france
Date d'inscription : 04/11/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyDim 4 Fév - 8:24

A... eu t sur ?? Laughing parce que moi je metai ataché a cette guilde Sad

nan serieu faite comme vouvoulez mai jaimerai bien revenir
Revenir en haut Aller en bas
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyDim 4 Fév - 12:40

Pour te repondre ceux qui sont sur ce forum sont plus orienter vers wow et css maintenant si tu veu rentrer il faut contacter Twister Le Barbare
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Aprenti Luxons
Aprenti Luxons



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la france
Date d'inscription : 04/11/2006

KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... EmptyLun 5 Fév - 4:31

oki ben ce soir a 5 h 50 je serai suremen connecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKER PAR DARKNESS... Empty
MessageSujet: Re: KIKER PAR DARKNESS...   KIKER PAR DARKNESS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKER PAR DARKNESS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c moi darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon of Sadness :: Forum de la Dof et des Esj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser