Dragon of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon of Sadness

forum de la guild des Dof
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dod ( day of defait)? c koi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revenant
Admin
Admin
Revenant


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Dod ( day of defait)? c koi? Empty
MessageSujet: Dod ( day of defait)? c koi?   Dod ( day of defait)? c koi? EmptySam 13 Jan - 6:20

Alors dod c moin connu que counter donc je vous pardonne si vs connaisez pas.

Cela se passe pd la 2eme guerre mondial, vs jouez soit les américain (les aliés pour 1.6 et l'armée américaine pour source) soit les allemands (l'axe pour 1.6 et la wermacht pour source). Sa se jou sur serveurs, le but du jeu est de caper (capturer) des drapo, sa vs rapporte des point pour le classement et la 1er ékipe ki a capturé tout les drapo gagne. Les parties sont souven plus longue ke dans counter mais vous n'éte pa obligé d'attendre sa fin pour résuciter, cela se produi dan un maximum de 20s.
Le jeu est très prenant, on a vraiment l'impression d'être au coeur de la guerre c très simpa surtout kan ya preske les 2 ékipe complete au même endroit qui se cachent derrière des sacs de sable ou des tanks destroy et ke ta des grenades et des balles ki fusent de partout avec les grosses mitrailleuses sur pied et les explosion de bazzoka... sa roxxe.

Je m'estime assez bon a ceu jeu bien ke je débute sur source et ke je sui donc moin bon car les maps on changé ainsi ke les armes, mais je pense surement ke se sera moi ki vs feré le didacticiel pour ceu ki veule y joué. (j'ai déja réussi a convertir colossus et Tyrie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeladofetdesesj.forumgaming.fr
darklink22[DOF]
Chef Déchu
Chef Déchu
darklink22[DOF]


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Quelques part en Hyrule...
Date d'inscription : 08/08/2006

Dod ( day of defait)? c koi? Empty
MessageSujet: Re: Dod ( day of defait)? c koi?   Dod ( day of defait)? c koi? EmptyDim 14 Jan - 4:48

Je vais avoir Counter strike source et tt et tt et sérieux ta présentation sa me donne envie de jouer j'adorerais déboiter les allemends !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Admin
Admin
Revenant


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Dod ( day of defait)? c koi? Empty
MessageSujet: Re: Dod ( day of defait)? c koi?   Dod ( day of defait)? c koi? EmptyLun 15 Jan - 9:32

lol j'avou ke j'ai bien soigné cette présentation parce ke c le jeu ke je préfére lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeladofetdesesj.forumgaming.fr
Tyrie Warior
L'IVROGNE
L'IVROGNE
Tyrie Warior


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Dod ( day of defait)? c koi? Empty
MessageSujet: Re: Dod ( day of defait)? c koi?   Dod ( day of defait)? c koi? EmptyMer 24 Jan - 4:12

oué bravo revenant pour cette belle présentation et j'ai bien aimé faire les action commando avec toi ^^ c'est vrai que ce jeu est très prenant docn je comfirme tes dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dod ( day of defait)? c koi? Empty
MessageSujet: Re: Dod ( day of defait)? c koi?   Dod ( day of defait)? c koi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dod ( day of defait)? c koi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon of Sadness :: Counter Strike, Day of Defait, Half Life :: Day of Defait (1.6 et source)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser