Dragon of Sadness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon of Sadness

forum de la guild des Dof
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Création d'une team CSS???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darklink22[DOF]
Chef Déchu
Chef Déchu
darklink22[DOF]


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Quelques part en Hyrule...
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyDim 14 Jan - 4:51

Voila vu que plusieur personne joue a CSS ou vont jouer je pense qu'on pourrait créé une team et recruter du monde !^^ Bien sur ce seras pas forcément la team DOF(même si se seré cool) et ce seras pas moi le chef vu que jsuis un gros newbies sur CS...mais déjà faudrait qu'on voit si du monde est ok,et si oui ceux qui peuvent aider a payer le serveur ...Déjà moi je propose de faire la Team DOF et de mettre Tyrie ou Revenant en chef,et je peut aider pour le server a payer en alopass ...
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Admin
Admin
Revenant


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyLun 15 Jan - 9:30

moi je veu bien fair la team(et payé un peu).Mais par contre pas comme chef, je suis pa movais mais Tyrie ou même pvp sont suremet meilleur ke moi(je suis meilleur a dod lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeladofetdesesj.forumgaming.fr
darklink22[DOF]
Chef Déchu
Chef Déchu
darklink22[DOF]


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Quelques part en Hyrule...
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyLun 15 Jan - 11:55

Bah Tyrie a dit qu'il pouvait payer surement 10 alopass et qu'il voudrait bien faire chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
colossus black
Combattant Luxons
Combattant Luxons
colossus black


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyMar 16 Jan - 8:11

Moi je suis ok pour aller dans la team si elle se crée
Revenir en haut Aller en bas
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyMer 17 Jan - 4:37

Colossus pov naab ta pas source revenant il est nul a cs et tyrie c un trop un pgm alors je propose que ce soit moi le chef o_o quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Admin
Admin
Revenant


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyVen 19 Jan - 10:49

Sans t'offenser pvp...Mercredi je t'ai largement explosé la face(ainsi ke celle de tyrie mais il me l'explose encore un peu souvent) et je ne parle pa de dod cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeladofetdesesj.forumgaming.fr
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptySam 20 Jan - 0:27

goooooooooooooooooooooooooooooooore moi tu mexplose je te prend ou tu veu quand tu veu mais sur csss
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Admin
Admin
Revenant


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptySam 20 Jan - 2:15

ok sur css (ta la mémoire courte)mais kan on entrainé darklink, j'étais tj 2éme du serveur pas trés loin derriére Tyrie et tu a du me tuer 1ou 2 foi contre 4 ou 5

PS: demande temoignage de Tyrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeladofetdesesj.forumgaming.fr
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyDim 21 Jan - 1:51

Ouais allez c'est bon ta gagner une fois en+ ta meme pas gagner et tu te prend pour un PGM o_O sinon en general il me sembe que je suis comeme pluss fort que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Admin
Admin
Revenant


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyDim 21 Jan - 2:57

non non non lol! On doit être du même nivo ^^ et puis tu sais sa fait lontemps ke j'ai counter strike.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeladofetdesesj.forumgaming.fr
colossus black
Combattant Luxons
Combattant Luxons
colossus black


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyDim 21 Jan - 4:43

lol! si vous etes au meme niveau je vous farme tous les deux MUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
darklink22[DOF]
Chef Déchu
Chef Déchu
darklink22[DOF]


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Quelques part en Hyrule...
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyLun 22 Jan - 0:34

Bah moi je suis le plus noob mais je trouve que je gère quand même pas mal même si vous êtes tous plus fort que moi(seulement 3jours de jeu normal)... Par contre sur je sais plus quel map je vous farm tous ^^(1er du server dessus ^^) J'avais plusieur full team en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrie Warior
L'IVROGNE
L'IVROGNE
Tyrie Warior


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyMer 24 Jan - 4:09

faudra que tu me montre sa sinno j'avoue que revenant est un peu plus fort que pvp si je devait faire un classement saé sera
-1moi^^
-2revenant
-2-3pvp
-4darkilnk
car pvp et revenant sont a peu près de meme nivo et vous pouvez pas dire le contraire sinon je veux bien faire chef et pour les 10 alopass t si j'avé un portable mais vu que j'en ai pas je v essayer de gratter sur celui d ema soeur mais si on arrive a en avoir un chacun par mois c déja bien
Revenir en haut Aller en bas
darklink22[DOF]
Chef Déchu
Chef Déchu
darklink22[DOF]


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Quelques part en Hyrule...
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyMer 24 Jan - 4:43

Heu bah moi nivo de jeu je pense pas être trop une merde mais moin fort que PvP ^^


moi les allopass je peut 2-3 tt les 2moi a peu près
Revenir en haut Aller en bas
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyJeu 25 Jan - 1:52

5- Twister
Revenir en haut Aller en bas
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyVen 26 Jan - 6:55

Bonne nouvelle jai fait un serveur gratuit a laide dun logiciel le seul truc c'est quil me faudrait un deuxieme logiciel pour que quand jeteigne mon ordi le serv reste quand meme en route mais bon ce serv nest pas super mais il lag pas on peut mettre les maps que lon veut et enfin brev c'est un ptit spote entre dof par contre les maps surf c'est autre chose c'est encore plus dure mais sa reeste fun.

Donc si quelqun avait un ptit logiciel qui pourrait maisder sa maiderait
Revenir en haut Aller en bas
pvp[DOF]
Combattant Luxons
Combattant Luxons
pvp[DOF]


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Tyrie & Cantha
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? EmptyVen 26 Jan - 6:57

Ou autrement je veu bien avec mon portable prendre quelque allopass mais je veut etre admin avec vous ^^ et en attendant on a qua rester sur lautre serv

mais un allopass = combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une team CSS??? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team CSS???   Création d'une team CSS??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une team CSS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon of Sadness :: Counter Strike, Day of Defait, Half Life :: Counter strike(1.6, condition zéro et source)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser